Pascal Favier



Pascal Favier nous a quitté ce matin suite à l’apparition dans sa vie de ce que nous nommons la "sournoise", ces longues maladies qui emportent amis et parents.


Tu étais devenu vice-Président du HBCIS et tu t’impliquais corps et âme dans notre club. Premier arrivé et dernier parti, tu étais notre moteur. Entraîneur passionné, tu t’occupais entre-autre des équipes U18 garçons et tes week-end te faisaient parcourir les routes de notre région avec tes joueurs.

Tu gérais aussi l’équipe des Loisirs, où, depuis quelques mois, malgré tes efforts, tu ne pouvais plus jouer à cause de la sournoise. On se souviendra de tes arbitrages et des coups de sifflets intempestifs avec des zones ou des fautes imaginaires sanctionnées pour rire.

Du rangement des troisièmes mi-temps où, même fatigué, tu tenais à rendre la salle propre et cela malgré nos recommandations d’aller te reposer, ce dont tu te fichais. Tu laisseras un vide qui sera difficile à combler mais nous sommes honorés et fiers d’avoir été tes amis.


Le club souhaite beaucoup de courage dans cette tragique épreuve à la famille et lui renouvelle nos pensées amicales les plus sincères. Sois certain que nous serons toujours là pour eux comme tu l'as été pour nous tous.

Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Instagram
  • Facebook Basic Square